Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yv 2
Le Blog de Yv 2
Publicité
Le Blog de Yv 2
Archives
20 septembre 2006

P'tite soeur du BdYv

sanistonsElle est de retour. Je l'ai appris hier, suite à son premier commentaire sur ce blog. Elle est mimi, intelligente, drôle, "craquante" quoi ! et... bientôt mariée. Désolé messieurs. Pour dissiper tout malentendu, je ne suis pas l'heureux élu.

Elle est la p'tite soeur "attitrée" du Blog de Yv 2 (et une habituée de mon ancien blog) ! Un peu de pub ne fait pas de mal, surtout que son blog est vraiment sympa. Je n'ai même pas le droit de citer son prénom et encore moins son nom. Donc pour le prénom, vous devrez vous contenter de ceci ****** ! Au fait pour le mariage je ne suis pas invité :'-( ???

P.-S. : Merci Syl pour ton p'tit coup d'pub hier, c'était magistral.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
YEP ! <br /> <br /> You're welcome !<br /> <br /> Pas de p'tit message aujourd'hui, ni demain, je me mets au régime sec que j'me suis prévu (entre 2 et 4 messages par semaine, le boulot ça use), donc j'reviens ce we, pas de panique.<br /> <br /> Remarque, j'ai laissé qq commentaires sur 2 de mes blogs préférés 'le tien, déjà, et celui de Syl,... D'ailleurs, j'réagissais, avec amour, à son dernier message :<br /> <br /> http://citajourdesyldia.canalblog.com/archives/2006/09/21/1941864.html#comments
B
Rhooo, c'est trop mignon !!! Merci pour ce gentil post ! Ca me rappelle le bon temps ! La folle aventure ! En tout cas, je suis prête à commenter ton nouveau blog maintenant que je vais avoir un travail où je peux utiliser le net ... A très bientôt !!!
S
Ben c'était un plaisir YHJ ! chose promise, comme on dit !<br /> ;-)
Publicité