Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yv 2
Le Blog de Yv 2
Publicité
Le Blog de Yv 2
Archives
30 septembre 2006

Coups de coeur

nuitblancheUn samedi soir sur la terre. Un samedi soir où j'ai décidé de faire dans la légèreté. Au moment où j'écris, un sarkozyste est en live sur une chaîne dont les boss sont également sarkozystes. Au moment où j'écris, une nuit blanche est en prépa à Bruxelles et contrairement à l'année passée, je ne serais pas de la partie. Au moment où j'écris, je ne sais toujours pas pour qui je voterai dimanche prochain, quoi que,... Un peu avant que je n'écrive ce message, Manu m'annonçait que le film, The Departed, que j'attendais pour ce mois d'octobre (je pensais que c'était une sortie mondiale, que nenni) n'est finalement prévu en Belgique qu'à partir du 27 décembre. Un peu avant que je n'écrive ce message, j'ai eu deux jolis coups de coeur, la première est française (Manue) la seconde est canadienne (Mamounia). Elle n'est pas belle la vie.

P.-S. : Prochainement, je me ferais plus sérieux, avec une nouvelle rubrique baptisée "Le Carnet". Je vous laisse avec une petite vidéo qui m'a bien fait rire. Sur ce, de la lecture m'attend.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
;-P
E
Hilarante cette vidéo même si je n'ai pas tout compris.
Publicité