Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yv 2
Le Blog de Yv 2
Publicité
Le Blog de Yv 2
Archives
21 octobre 2006

Un peu de pub

kitchen1Chères lectrices, chers lecteurs, je ne vous ai pas oublié. Il s'avère que j'ai eu une longue semaine et qui plus est je vous prépare depuis quelques jours (pour l'instant en terme de lectures et de réflexions) un message sur la période "nucléaire" que nous vivons en ce moment. Autrement dit, demain, vous aurez droit à une "note" sur la Corée du Nord et sur l'Iran. Peut-être un deuxième message sur un tout autre sujet, si le coeur m'en dit.

Plus réjouissant aujourd'hui, l'adorable cuisine de Carine. J'adore.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Carine : la pub est bien méritée ;-)<br /> <br /> Syl : Moi aux Fournaux, humm, pq pas ;-P Quoi, tu ne me vois pas dans une cuisine :-D<br /> <br /> Carine : Indigènes est vraiment un film qui laisse des "traces réflexives" après l'avoir visionné.
S
Hum hum !<br /> Yv tu vas te mettre aux fournaux ?????
E
Quel surprise cette pub pour moi. Merci. Mon blog est moins sérieux en fin plus "léger" que le blog d'Yv même si je dois aussi faire quelques recherches et investigations :-). J'avoue aussi que ma cuisine ne ressemble pas du tout à celle en photo (moins pratique, plus desordonnée et plus vivante).<br /> Maintenant j'attends une photo d'un cake au potimarron sur ce blog :-))<br /> Au fait j'ai enfin réussi à aller voir Indigène hier soir. Je suis sortie révoltée et consternée de la salle de ciné. <br /> Je vois que je suis aussi referencée (de nouveaux lecteurs en perpectives).<br /> <br /> Merci Monsieur Yv.
Publicité