Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yv 2
Le Blog de Yv 2
Publicité
Le Blog de Yv 2
Archives
26 novembre 2006

Week end reposant

000_0037Oh mon Dieu, je n'ai pas péché. Mais remarquez chères lectrices et chers lecteurs, je n'ai pas lu ou très peu ce week end. Disons que je me suis surtout reposé. Cela ayant pour conséquence directe : les gros dossiers en preview (lire messages précédents) sont pour la plupart reportés à cette semaine (le premier jour de la semaine étant dimanche). Bon, demain, une avant-première m'attend. Une petite critique sera postée le lendemain (mardi soir). Pour illustrer le propos de ce message, je vous laisse cette belle photo du chat du camarade R., il se reconnaîtra ;-P

P.-S. : Pour ceux qui veulent (tout de même) alimenter leur réflexion c'est chez Amanda et pour ceux qui ont faim d'art c'est chez Sophie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité