Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yv 2
Le Blog de Yv 2
Publicité
Le Blog de Yv 2
Archives
18 décembre 2006

You & me

TimeCoverThe person of the year 2006 is,... YOU ! Why ? Click here and you'll know !

Cela devait fatalement arriver. Je trouve que c'est un joli coup du Time !

Par ailleurs, en preview, ce soir avant première nationale, dont je parlerai abondamment demain. APticketTheDeparted

P.-S. : Oui chère lectrice, oui cher lecteur, je blogue moins; disons que décembre est un mauvais mois (beaucoup de travail, un peu de fatigue,...). Pour autant le meilleur reste à venir. Encore bravo à toi, personnalité de l'année ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non, non, c'est moi la star ! lol
J
J'ai toujours su que j'allais devenir une star un jour :-P
Publicité