Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yv 2
Le Blog de Yv 2
Publicité
Le Blog de Yv 2
Archives
11 septembre 2006

Ouvrir le débat...

NY"Ouvrir le débat et élargir les horizons via blog, j'aime ça" ! Cela était la devise de mon ancien blog. Après (quasi) une année sabbatique, je reviens. Le principe reste le même avec quelques améliorations. Moins de messages (à raison de 2 ou 3 par semaines, sauf exception), plus de fond. Vous naviguerez sur ce blog entre des sujets sérieux (Ce qui fait débat), des sujets légers (Light) et des sujets entre les deux (Intermédiaires).

P.-S. : 11 septembre oblige, cette photo est celle de NY au levé du soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci Bientôt Madame & Jack pour la "bienvenue" <br /> <br /> Yannick, on devrait refaire le monde prochainement, madame, toi et moi ;-)
B
Trop contente que tu sois de retour !!!!
Y
En même tant entre choisir un monde sans bush et un monde sans paris hilton... j'ai vite choisis... c'est un peu comme le deuxième tour de la dernière élection présidentielle française...
J
Enfin le revoila! Yv! Le grand!<br /> Je n'attendais que ça :p
Y
Un nouveau light pour ce soir ou demain soir et promis je ne vous serverai pas du Paris Hilton !
Publicité